Animal'Messenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Méditer
Un immense incendie ravage la jungle.
Affolés, les animaux fuient en tous sens.
Seul un colibri, sans relâche,
fait l’aller-retour de la rivière au brasier, une minuscule goutte d’eau dans son bec, pour l’y déposer sur le feu.
Un toucan à l’énorme bec l’interpelle :
“Tu es fou, colibri, tu vois bien que cela ne sert à rien”
“Oui, je sais” réponds le colibri, “mais je fais ma part”…
Pierre Rabhi (La part du colibri)

En étant végétarien, je fais ma part,
En boycottant les produits testés sur les animaux, je fais ma part,
En refusant la fourrure, la corrida, le cirque, la chasse...
En luttant contre la désinformation des lobbies, je fais ma part...

6 milliards de gouttes d'eau, ça ferait combien d'océans?
La seule chose qui ne sert à rien est de ne rien faire
La chose qui sert le plus l'exploitation et la torture est de laisser faire...

A partir du moment où l'on sait, il n'y a plus qu'un choix qui s'offre à nous. Agir ou accepter d'être complice! Alors, colibri ou toucan?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Livres: Lobby vivisectionniste

Aller en bas

Livres: Lobby vivisectionniste Empty Livres: Lobby vivisectionniste

Message  Admin Sam 4 Avr 2009 - 17:54

"Expérimentation animale: Honte et échecs de la médecine"
Auteur
:
Hans Ruesch
Livres: Lobby vivisectionniste Exp_animale_honte_et_echecs
Editions : Civis

Résumé :
Les témoignages de l’auteur portent sur les expérimentations non seulement animales, mais aussi humaines... De réputation mondiale, il a été harcelé honteusement depuis la révélation de dossiers brûlants dans le monde d’une pseudo-recherche médicale. Ce livre, boycotté depuis un quart de siècle, met en lumière cette pseudo-recherche médicale où il est fait usage d’expériences effectuées sur des animaux vivants ; une pratique condamnée par de plus en plus de médecins conscients de son inutilité et du manque de rigueur scientifique dont elle fait preuve. Hans Ruesch fait la démonstration que l’application des résultats de ces expériences sur l’homme engendre de graves maladies. Un livre qui bouscule les idées reçues et dont il est temps de prendre connaissance. Il est plus que jamais d’actualité.


Dernière édition par Admin le Mer 22 Avr 2009 - 9:29, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 806

Revenir en haut Aller en bas

Livres: Lobby vivisectionniste Empty Re: Livres: Lobby vivisectionniste

Message  Admin Mer 22 Avr 2009 - 9:27

"L'impératrice nue ou la grande fraude médicale"

Livres: Lobby vivisectionniste Imperatrice_nue

Auteur : Hans Ruesch
Editions : Civis

Résumé : Ce nouvel écrit de Hans RUESCH est la suite logique de son livre sensationnel "Expérimentation animale - Honte et échecs de la médecine".

Il expose comment, avec l'aide des agences de presse et par la vénalité des mass-médias, le public a subi un lavage de cerveau le poussant à mettre "soins médicaux" et "santé" sur un même pied d'égalité, alors qu'en réalité il s'agit précisément du contraire : la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies.

C'est ainsi qu'en un an, 1,5 million d'Américains ont dû être hospitalisés par suite de l'administration de médicaments qui auraient dû les "guérir" d'une chose ou d'une autre.

L'expérimentation animale, immanquablement trompeuse, est évidemment l'alibi forgé par la Puissance Médicale pour extorquer de fabuleuses subventions pour une fausse recherche et pour protéger les fabricants de médicaments contre les poursuites en justice chaque fois que les suites néfastes de l'un de leurs produits ne peuvent plus être cachées. Le présent livre fournit les preuves de ce qui est avancé et, de plus, expose au grand jour des faits que nombre d'individus puissants voudraient voir enterrés à tout jamais.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 806

Revenir en haut Aller en bas

Livres: Lobby vivisectionniste Empty Re: Livres: Lobby vivisectionniste

Message  Admin Mer 22 Avr 2009 - 9:36

"1000 médecins contre la vivisection (et bien plus)"

Auteur: Hans Ruesch

En libre téléchargement, ici
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 806

Revenir en haut Aller en bas

Livres: Lobby vivisectionniste Empty Re: Livres: Lobby vivisectionniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum