Animal'Messenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Méditer
Un immense incendie ravage la jungle.
Affolés, les animaux fuient en tous sens.
Seul un colibri, sans relâche,
fait l’aller-retour de la rivière au brasier, une minuscule goutte d’eau dans son bec, pour l’y déposer sur le feu.
Un toucan à l’énorme bec l’interpelle :
“Tu es fou, colibri, tu vois bien que cela ne sert à rien”
“Oui, je sais” réponds le colibri, “mais je fais ma part”…
Pierre Rabhi (La part du colibri)

En étant végétarien, je fais ma part,
En boycottant les produits testés sur les animaux, je fais ma part,
En refusant la fourrure, la corrida, le cirque, la chasse...
En luttant contre la désinformation des lobbies, je fais ma part...

6 milliards de gouttes d'eau, ça ferait combien d'océans?
La seule chose qui ne sert à rien est de ne rien faire
La chose qui sert le plus l'exploitation et la torture est de laisser faire...

A partir du moment où l'on sait, il n'y a plus qu'un choix qui s'offre à nous. Agir ou accepter d'être complice! Alors, colibri ou toucan?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Responsabilité

Aller en bas

Responsabilité Empty Responsabilité

Message  Admin Dim 5 Avr 2009 - 19:56

Toutes les actions de type "Manifestation" diffusées sur le forum Animal'Messenger doivent avoir fait l'objet d'une demande d'autorisation et respecter la législation en vigueur.

L'équipe du forum décline, de fait, toute responsabilité quant à la diffusion d'évènements n'ayant pas été menés dans le respect de la législation, mais ayant été présentés comme tels. Toute incitation à des actes répréhensibles sera modérée.

Les hors-la-loi et/ou les criminels sont en face de nous, dans le camp que nous combattons, alors servons-nous des "armes légales" que la démocratie nous offre afin de mettre à mal les lobbies de tous poils faisant ripailles sur le dos de l'exploitation des animaux.

L'équipe Animal'Messenger


Dernière édition par Admin le Mer 8 Avr 2009 - 21:03, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 806

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilité Empty Discrétion et sécurité

Message  Admin Mer 8 Avr 2009 - 19:17

Ne communiquez jamais d'informations personnelles sur un forum public, tel que vos noms et adresse, numéro de téléphone...

Si vous souhaitez communiquer ces informations à un autre membre, faîtes-le en message privé (mp). Toutes les informations personnelles divulguées sur le forum seront effacées par l'équipe de modération.

Si vous souhaitez poster des photos sur lesquelles il est possible de distinguer des visages (y compris le vôtre), ceux-ci doivent être floutés, et afin de préserver le droit à l'image de chacun, vous devez vous engager à avoir l'autorisation formelle de diffuser ces images.

L'équipe Animal'Messenger
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 806

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilité Empty Source de l'information

Message  Admin Mer 8 Avr 2009 - 21:17

Quand vous postez une information sur le forum (article, document, pétition...), veuillez toujours prendre la peine de mentionner la source de l'information en question (nom de l'association, nom du journal...), ceci afin qu'il soit possible d'en évaluer la véracité et d'avoir une traçabilité de l'information.

Un article sans source est comme une branche d'arbre coupée...

L'équipe Animal'Messenger
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 806

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilité Empty Re: Responsabilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum